Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchworkandfabrics
patchworkandfabrics
Derniers commentaires
16 novembre 2016

Vivement début décembre qu'on installe les

Vivement début décembre qu'on installe les décorations de noël!! 

Alors en attendant le papa noël,

j ai fait un candle mat !! 

et je l'adore .. un régal a faire !!! De l'appliqué, de la broderie,du tissus, de la flanelle et de la feutrine !! 

c est tout doux et agréable au touché ! 

Comme a mon habitude une petite touche personnelle ! 

Hééé voila une tite déco de noël en plus !! 

2016-11-16 09

2016-11-16 09

2016-11-16 09

 

modèle de PENNY LANE primitivesz 

Santa's cocoa 

Je  vais continuer quelques encours ................

Commencer sûrement un nouveau projet !! 

Ben oui faut pas rester sans rien faire................!!!

belle journée .... 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée.
B
J'adore les Candlemat !! C'est si joli. Bises
C
merci cocotte !! biz ..
C
Vraiment joli et tres reussi bravo
L
C'est adorable... Belle déco
Newsletter
Publicité
patchworkandfabrics
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 087
Publicité