Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchworkandfabrics
patchworkandfabrics
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Me voici légèrement en retard sur mon rendez vous

Me voici légèrement en retard sur mon rendez vous du MERRY MERRY!! 

Et une petite déco de Noël en plus sur mon mur . 

Chouette si avec tout sa.. il ne passe pas le papa Noël .. je ne comprendrais pas en plus je suis très très sage !!! 

2016-11-29 12

 

2016-11-24 11

Et voila un de plus de fini.. 

Je suis contente de l'avoir fait avec myriam, c'est vraiment plus sympa à faire un patch à 2.. 3.. ou plus que seule!! 

Aller je m'en vais regarder mon futur projet et là c'est avec un autre binome !! 

SECRET  pour le moment !! 

DOUCE journée à vous...

 

Publicité
Commentaires
C
Ooooohhh tu as un blog ?? Mais je ne savais pas, je viens de m inscrire a la newletter, il est superbe ton santa, j adore et oui c est bien plus agréable de patcher avec une amie, moi c est toujours avec ma soeurette bisous a bientôt
A
Très réussi , une belle décoration pour commencer le mois de décembre
I
il est mimi
C
Magnifique !!!!!!!
C
J adore j adoreeeee
Newsletter
Publicité
patchworkandfabrics
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 087
Publicité